Dimanche 2 avril, rdv 8h00 au Gp à Vaulx en vélin où est donné le point de départ avec 9 athlètes du SGVV : Semih, Erwan, Marc le stagiaire coach, Céleste,Yasin alias le juge corrompu, Sabrine et Abel alias le coach suprême.
Le stagiaire (Marc) fait ses premières preuves, en faisant faire la lecture du parcours de Slalom aux petites Ragnoles du S-G Vaulx-en-Velin. Dans l’ensemble, les petits (Céleste et sabrine) ont fait une très bonne première manche : Céleste effectue un parcours très propre malgré quelques touches tandis que sa moitié réalise une manche impressionnante pour une deuxième session hors piscine.
Erwan et Semih quant à eux progressent et font un presque sans faute.
Yanniss effectue lui une manche très technique bien que désespérément lente.
Suite à ces bons résultats, la team décide de retourner au QG a.k.a le camion du club pour manger un repas bien mérité. Après cette courte trêve, les hostilités reprennent. Les vaudais n'améliorent pas leurs performances contrairement à leurs concurrents qui font mieux dans toutes les catégories, à l'exception de Yanniss qui a survolé la discipline canoë cadet. Le jeune espoir de la FFCK pour les championnats du monde a donc été récompensé par une médaille d'or qui vient compléter son palmarès sportif impressionnant.
C'est sur ce dénouement épique que la joyeuse troupe quitte le bassin de la Mulatière et rentre au bercail prendre un repos bien mérité.
Marc.