Bienvenue

Bienvenue sur le site du S.V.Vaulx en Velin, club de canoë, kayak, pirogue et dragon boat en région lyonnaise. Bonne visite !

Découvrir

Dimanche 2 avril, rdv 8h00 au Gp à Vaulx en vélin où est donné le point de départ avec 9 athlètes du SGVV : Semih, Erwan, Marc le stagiaire coach, Céleste,Yasin alias le juge corrompu, Sabrine et Abel alias le coach suprême.

IMG_0159.JPGIMG_0292.JPG

 

Le stagiaire (Marc) fait ses premières preuves, en faisant faire la lecture du parcours  de Slalom aux petites Ragnoles du  S-G Vaulx-en-Velin. Dans l’ensemble, les petits (Céleste et sabrine) ont fait une très bonne première manche : Céleste effectue un parcours très propre malgré quelques touches tandis que sa moitié réalise une manche impressionnante pour une deuxième session hors piscine.

IMG_0156.JPGIMG_0319.JPG

 

IMG_0215.JPG

 

 

 

 

Erwan et Semih quant à eux progressent et font un presque sans faute.

IMG_0188.JPGIMG_0242.JPG

 

IMG_0232.JPG

Yanniss effectue lui une manche très technique bien que désespérément lente.

IMG_0258.JPG

Suite à ces bons résultats, la team décide de retourner au QG a.k.a le camion du club pour manger un repas bien mérité. Après cette courte trêve, les hostilités reprennent. Les vaudais n'améliorent pas leurs performances contrairement à leurs concurrents qui font mieux dans toutes les catégories, à l'exception de Yanniss qui a survolé la discipline canoë cadet. Le jeune espoir de la FFCK pour les championnats du monde a donc été récompensé par une médaille d'or qui vient compléter son palmarès sportif impressionnant. 

IMG_0347-1.JPG

C'est sur ce dénouement épique que la joyeuse troupe quitte le bassin de la Mulatière et rentre au bercail prendre un repos bien mérité.

Marc.

IMG_0271.JPG

 

 

 

 

You have no rights to post comments

Calendrier

14 Déc 2017
08:00AM - 05:00PM
Grand Large et repas
15 Déc 2017
08:00AM - 05:00PM
AG club

Le club en vidéo

Connexion

Aller au haut