Bienvenue

Bienvenue sur le site du S.V.Vaulx en Velin, club de canoë, kayak, pirogue et dragon boat en région lyonnaise. Bonne visite !

Découvrir

Rdv au GP le Lundi 17 août à 8h pour le départ pour la TRASS avec une équipe composée de Abel et des méxicains, Gulay et Piou Piou. L'équipe de bras cassés renommée plus tard "trous d'ball de Vaulx" met donc 2h à tout charger et part à 10h...

 

Pour la première partie de la tournée, on se rend donc à Bourg Saint Maurice.

Arrivés au bassin on s'installe, ah non c'est vrai c'était blindé !

On commence alors par une naviguation de reconnaissance en slalom mais Marine n'est pas décidée à être récéptive aux conseils de Abel...

Après une brasse (Y font chier ces nageurs !!!), on décide donc de rester sur le bas du bas du bassin, mais Marine fait toujours non, non, non.

Puis on rejoint Laure et Panzer au camping avec des amis, Guillaume de Thonon et ses deux cadets visiblement en pleine forme et la mère d'une participante à la TRASS. Les deux cadets s'amusent à faire des blagues au vétéran jusqu'à ce que celui-ci en chope pour entretenir sa réputation devant les jeunes du club.

Le lendemain débutent les courses, Piou Piou prend son départ, fait 5m puis finit à la nage tandis que Yasin se prend deux 50.

Pour la finale, Yasin distance son concurrent et Marine se prend un 50 pour une bouée prise dans le mauvais sens...

Pour les sprint, Yasin réalisera deux beaux passages malgrès quelques "sachets" dans la gueule. Piou Piou faillit partir sans pagaie, sans casque et la jupe k-way à l'envers et sans chausson aussi puis elle se coince dans un rouleau pour son 2e passage.

Jeudi vient le tour du trail. Les trou d'ball de Vaulx peinent à trouver le départ puis les méxicains trainent des pieds puis courent dans la descente... Ah non, Yasin a des points de côté (y m'font chier ces gônes !).

Puis le lendemain, c'est le départ pour St Pierre, Piou piou ne fout rien (comme d'hab) et Yasin ne suit pas dans les reco.

Pour son épreuve, Marine se refait une brasse, oui à St Pierre, l'eau est chaude pendant que sa mère se filme elle-même en train de l'encourager "à cause du mode selfie", ah les vieux et la technologie !

Yasin réalise un beau parcours, malgès, encore une fois, quelques sachets dans la gueule. Pour sa 2e manche, Piou piou prend deux 50 car elle passe les portes dans l'ordre 7, 9, 8 au lieu de 7, 8, 9, "j'aime pô l'slalom" qu'elle nous sort !

Yasin s'en sort mieux lui, il aime le slalom !

Samedi matin, Gulay termine dernier à la course d'orientation puis c'est les sprint, Yasin rate son départ et Piou piou se débrouille plutôt pas mal. Les gars font repasser Yasin pour qu'il réalise une belle cravate, ils sont sympa !

Pour son 2e passage, Yasin fait une boussole et Marine, une magnifique chandelle arrière dans le rouleau américain.

Lundi, on part pour Sault-Brenaz, le dernier bassin, on enchaîne les navigations de reco avec Sa Majesté qui boude encore parce que Yasin l'a "froissée"...

Mardi, pour les courses de slalom, Piou Piou, pour ses deux passages, repassera trois fois la 15 mais ne fera aucun 50 ("les touches on s'en fout"). En revanche, Yasin, lui, va plutôt avoir du mal avec la 6 et la 7 pour ses deux passages mais comme le mec était parti pisser, il a pas vu le beau 50 dans la 7, franchement une sacré chance !

Entre temps, on a fait un taboulé qu'on mangera pendant trois jours et Piou Piou a cassé son casque audio... Mais ça on s'en fout !

Mercredi, Piou Piou refuse de faire le biathlon, elle préfère rester "en forme".

Pour ses deux passages en sprint, Yasin réalise de bons temps. Piou Piou se débrouille pas mal mais reste dernière avec une dizaine de secondes de plus que l'avant dernière.

FIN

You have no rights to post comments

Calendrier

14 Déc 2017
08:00AM - 05:00PM
Grand Large et repas
15 Déc 2017
08:00AM - 05:00PM
AG club

Le club en vidéo

Connexion

Aller au haut