Bienvenue

Bienvenue sur le site du S.V.Vaulx en Velin, club de canoë, kayak, pirogue et dragon boat en région lyonnaise. Bonne visite !

Découvrir

Dimanche 24 juin, 7h, Grand Parc de Mirirbel Jonage. Il est tôt et toute la métropole de Lyon dort à poing fermé. Toute ? Non ! Une troupe d’irréductibles bénévoles du S.V. Vaulx-en-Velin accompagnés pour certains de leur famille s’active pour mettre en place la troisième édition du Swimrun de Vaulx-en-Velin.

Certains partis plus tôt font déjà le tour du parcours bien baliser le sentier, d’autres mettent en place les barrières, les marabouts, la grande arche, le bureau des inscriptions, la consigne, l’accueil des participants à l’entrée sans oublier bien sûr le ravitaillement.

Petit à petit, les concurrents arrivent et l’organisation se peaufine. Les kayakistes chargés de la sécurité sur l’eau prennent leur poste, les ouvreurs et rabatteurs s’échauffent pour que tout soit prêt au passage des athlètes.

9h30, c’est le départ. Ce ne sont pas moins de 110 équipes qui s’élancent sur le parcours, bien encadrées par les bénévoles. Peu après est lancée la première édition du Swimrun Kids avec au total 11 équipes composées d’un adulte et d’un jeune.

Malgré quelques points à revoir, cette édition se déroule pour le mieux sous un soleil radieux et dans un lac sans algues. Les plus rapides mettront 1 heure et 4 minutes pour abattre les 12 kilomètres du tracé classique, 22 minutes pour les « Kids ». De nouveaux records !

Une fois tous les compétiteurs ayant franchi l’arche sains et saufs, c’est l’heure du ravitaillement !

On termine enfin cet événement sur une note plus que positive avec un bon repas bien mérité entre bénévoles. C’est grâce à vous que cette édition a eu lieu, que nous avons pu nous améliorer sur tous les tableaux (satisfaction coureurs, nombre d’inscrits, bénéfices…), grâce à vous que cette journée fut réussie ! Donc du fond du cœur, le SVVV vous dit merci !

 

 

You have no rights to post comments

Calendrier

21 Oct 2018
08:00AM - 05:00PM
Marathon etang de berre

Le club en vidéo

Connexion

Aller au haut