Bienvenue

Bienvenue sur le site du S.V.Vaulx en Velin, club de canoë, kayak, pirogue et dragon boat en région lyonnaise. Bonne visite !

Découvrir

Berre nous voilà ! Par ici la money !

 

Samedi 21 octobre, 14h, rendez-vous pour le chargement : 1 V6, 1 OC1 et 2 OC2 et on décolle direction Saint-Chamas pour le semi-marathon de l’Etang de Berre. 9 rameurs, 2 rameuses, Bruno, Eric, Yanniss, Yasin, Patricia, Marie, William, Loïc, Laurent, Pierre et Abel.

Une fois arrivés, on monte la V6 au coucher du soleil, une navette pour déposer la remorque à l’arrivée. Patricia et Marie se cassent les os du cul en faisant du trampoline sur les bouées du club de voile et les Yayas qui n’ont pas réussi à envoyer Bruno faire les courses pour eux vont se chercher un tacos.

Après un bon apéro (il a géré Lolo, les bières étaient fraîches. N’est-ce pas Bruno ?), on mange et on file se coucher. Même si on ne fait pas 21km parce que le parcours est raccourci à cause de la mauvaise météo il va falloir appuyer sur le manche pendant 15km si on veut décrocher des prize money et faire plaisir au président.

Le semi-marathon de l’Etang de Berre c’est quand même la course gratuite où te paie à manger à l’arrivée et où les vainqueurs repartent avec un chèque.

 

 

« Elle est pas belle cette affiche, on la ramène pas au club. […] Ah si attends, on me voit là en bas ! On la prend !! »

« Est-ce que c’est possible de boire le jus des cornichons avec un bretzel ? »

 

Dimanche matin, petit déjeuner, tour de table pour savoir qui a ronflé et on s’équipe.

Notre fan club est dans la place en la personne de Maryse qui assurera aussi la navette avec le trafic.

Après le briefing et l’échauffement, le départ est d’abord donné pour les monoplaces et les biplaces (après un faux départ quand même – et un bain pour Will). Le départ des V6 se fait quelques minutes après.